BKB

Le festival de BriKaBrak

18ème édition Festival BriKaBrak - Merci

🎉 se retrouver, enfin !🎉

 

 

La 18ème édition du Festival BriKaBrak a tiré sa révérence après 26 représentations et 5 jours de bonheur.
Pour y arriver, nous avons dû mixer un paquet d'ingrédients, recommencer la recette plusieurs fois, se défaire avec chagrin d'éléments qui nous sont - et le seront à jamais - des molécules essentielles à la vie culturelle.
 
? Sans la confiance de nos partenaires, sans l'engagement des enseignants, sans la détermination des bénévoles, sans la capacité d'adaptation des compagnies artistiques et surtout sans la volonté, la générosité et la folie que d'aucuns connaissent sous les appellations de Flip et Guylouche... alors bien évidemment ce festival n'aurait jamais pu avoir lieu !!!!
 
? Vous avez été plus de 1 400 êtres humains à s'émouvoir, échanger, rire et pour certains boire une bière à la terrasse du festival. Plus de 2 800 oreilles qui ont entendu : "vous êtes les bienvenus ! On est très heureux de vous retrouver !" ?
  

 affiche A4 BKB21

 

L'association Point-Org remercie :
👉 Les collectivités Région Nouvelle-Aquitaine, Dordogne-Périgord, le Département, l'intercommunalité Vallée de l'Homme et les communes de Le Bugue et Saint-Chamassy pour leurs soutiens.
👉 Les partenaires publics et privés : l'OARA, l'Agence culturelle Dordogne-Périgord, L'Odyssée, Théâtre de Périgueux, Agora PNC Boulazac Aquitaine, les Ets Crédit Agricole du Bugue, les ETS Perusin, EURL Delmarès, et Guillaume Ricklin.
 
 
 
 
 

Billetterie

San salvador aux eyzies ! cooooooool !

la billetterie ! klick !

Programmation scolaire 2020-2021

Découvrez EN PDF la programmation SCOLAIRE du Festival brikabrak en cliquant ici

Voici les spectacles programmés lors du festival BriKaBrak en mai 2021. En espérant que ces projets puissent coïncider avec vos réalités, envies et possibilités.
Cette année est très particulière. Il importe à chacun de défendre l’accès à la culture. Les élèves doivent pouvoir découvrir le spectacle vivant et les artistes continuer à vivre de leur art.
L’association a décidé d’affirmer sa mission d’opérateur culturel en mettant en place un protocole sanitaire lors de chaque représentation.
Nous vous présentons ici une programmation qui pourra donc évoluer... Au fur et à mesure des événements !

Plus tôt vous nous donnerez vos souhaits, plus tôt nous pourrons organiser les représentations. A vos stylos-claviers-téléphones... Et à très bientôt !

Certains spectacles pourront être accompagnés d’ateliers de pratiques artistiques avec les artistes en classe. Faites-nous signe au plus vite si vous êtes intéressé·e·s !

Adhésion et soutien

Il y a le soutien virtuel : l'abonnement à notre page facebook !

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion ou le mécénat !

Newsletter

captcha