BKB

 Le droit se meurt

Sam 5 novembre | Audrix - salle municipale

Tout public dès 10 ans |  1 h 20 mn
19h : Présentation de la Saison Culturelle BKB 2016-2017 | Apéritif offert
20h : Conférence Spectacle

Alain Bressy, témoin privilégié, furieux, enjoué ou désespéré, nous embarque dans le récit imagé de la grande histoire du droit et de la justice jusqu’au délitement actuel.
Blaireau résiste ! Ainsi se clôt la conférence-spectacle d’Alain Bressy. Citoyen-Blaireau (plus futé qu’on ne le dit) ne veut pas mourir comme ces droits du quotidien (travail, santé, environnement et tant d’autres...) que les gouvernants successifs, sans débats et en silence, nous rognent, nous siphonnent, nous confisquent au nom de « La Crise », des crises, du tout-est-sujet-à-crise. Ici, vous serons proposées des solutions jubilatoires, efficaces et enfin démocrates pour le printemps 2017.
On sort de là, plus savant, plus combatif... on discute, on débat...Bref, on est tous des blaireaux.

...Il n’y a point de bonheur sans libertés et pas de libertés sans un droit pour les garantir et justice pour les faire respecter...
        A.Bressy

Après le spectacle, nous offrons la soupe et le fromage, amenez vos bols et cuillères. Vous pouvez apporter un dessert à partager. Les convives pourront interpeler le conférencier dans un débat ludique.

 

Programmation scolaire 2020-2021

Découvrez EN PDF la programmation SCOLAIRE du Festival brikabrak en cliquant ici

Voici les spectacles programmés lors du festival BriKaBrak en mai 2021. En espérant que ces projets puissent coïncider avec vos réalités, envies et possibilités.
Cette année est très particulière. Il importe à chacun de défendre l’accès à la culture. Les élèves doivent pouvoir découvrir le spectacle vivant et les artistes continuer à vivre de leur art.
L’association a décidé d’affirmer sa mission d’opérateur culturel en mettant en place un protocole sanitaire lors de chaque représentation.
Nous vous présentons ici une programmation qui pourra donc évoluer... Au fur et à mesure des événements !

Plus tôt vous nous donnerez vos souhaits, plus tôt nous pourrons organiser les représentations. A vos stylos-claviers-téléphones... Et à très bientôt !

Certains spectacles pourront être accompagnés d’ateliers de pratiques artistiques avec les artistes en classe. Faites-nous signe au plus vite si vous êtes intéressé·e·s !

Adhésion et soutien

Il y a le soutien virtuel : l'abonnement à notre page facebook !

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion ou le mécénat !

Newsletter

captcha