BKB

Pas de Loup

thÉÂtre visuel

03. PAS DE LOUP ISABELLE DECOUX

 
Lundi 28 janvier | 9h30 et 10h45 | LE BUGUE
Salle Eugène Le Roy
18 mois - 3 ans | 35 min
Compagnie ONAVIO (Haute-Vienne)
COMPLET !

Nous entrons dans une chambre d’enfant ou d’adulte, peu importe. Nous essaierons de nous y endormir, mais ce sera le temps des petites peurs qui se courent toutes les unes après les autres... Pas de loup ? Avons-nous bien cherché partout ?

À petits pas vers la nuit, Pas de Loup accompagne gaillardement le tout petit spectateur jusqu’au pays de la peur, émotion encore incontournable de nos vies d’adultes, incommensurable dans celle des tout-petits.

 

 

Plus d'informations sur la Compagnie ONAVIO ? C'est PAR ICI...
DISTRIBUTION
Mise en scène et adaptation Alban Coulaud
Conseils dramaturgie Jeanne Ashbé
Interprétation Caroline Cybula ou Nathalie Davoine
Musique Mami Chan
Scénographie, costumes, objets Isabelle Decaux
Régie générale / conception / programmation systèmes Simon Chapellas
Création lumière et régie Matéo Basson
Vidéo Julien Drone
Construction Jérémy Garry
Production, diffusion Elodie Couraud / Christine Bilger

La création du spectacle "PAS DE LOUP" est soutenue par le programme Europe créative dans le cadre du projet SMALL SIZE / Projet Wide Eyes. une production de la COMPAGNIE ONAVIO, en coproduction avec les Centres Culturelles de la Ville de Limoges, Le Théâtre Jean Lurçat / Scène Nationale d'Aubusson, Les Treizes Arches / Scène Conventionnée de Brive, Le Centre Culturel Yves Furet à La Souterraine, La Fabrique / Scène Conventionnée de Guéret et avec le soutien des 7 Collines / Scène Nationale de Tulle et de l'aide à la création de la SPEDIDAM.

Ces représentations sont organisées en coréalisation avec l'OARA.

Programmation scolaire 2020-2021

Découvrez EN PDF la programmation SCOLAIRE du Festival brikabrak en cliquant ici

Voici les spectacles programmés lors du festival BriKaBrak en mai 2021. En espérant que ces projets puissent coïncider avec vos réalités, envies et possibilités.
Cette année est très particulière. Il importe à chacun de défendre l’accès à la culture. Les élèves doivent pouvoir découvrir le spectacle vivant et les artistes continuer à vivre de leur art.
L’association a décidé d’affirmer sa mission d’opérateur culturel en mettant en place un protocole sanitaire lors de chaque représentation.
Nous vous présentons ici une programmation qui pourra donc évoluer... Au fur et à mesure des événements !

Plus tôt vous nous donnerez vos souhaits, plus tôt nous pourrons organiser les représentations. A vos stylos-claviers-téléphones... Et à très bientôt !

Certains spectacles pourront être accompagnés d’ateliers de pratiques artistiques avec les artistes en classe. Faites-nous signe au plus vite si vous êtes intéressé·e·s !

Adhésion et soutien

Il y a le soutien virtuel : l'abonnement à notre page facebook !

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion ou le mécénat !

Newsletter

captcha