BKB

Mokofina

musique

 

BKB 17-18 Mokofina © Maite Garra

 
 
Jeudi 15 mars | 9h30 | Le BUGUE - Porte de la Vézère
9 mois - 3 ans
25 min
Lagun'Arte
Pyrénées-Atlantiques

Mokofina est un moment de plaisir, de jeu, d’exploration, d’imitation, d’expression, où la bouche devient l’instrument de musique le plus drôle, le plus varié, le plus précis, le plus accessible...

Par la voix, la bouche, l’enfant s’ap-parent-e, se familiarise, s’associe et se situe, avec plaisir...

Au plus près du public, le musicien expérimente le champ des possibles sonores de la bouche avec et sans accessoires, il suscite une conscience musicale de ses auditeurs par ces moments grisants de découverte.


Plus d'informations sur le spectacle en cliquant ici !

 


Création, voix et mouvement
Kristof Hiriart
Regards extérieurs Brigitte Lallier-Maisonneuve et Chris Martineau
Production Cie Lagun’Arte.
Soutenu par l’Agglomération Sud Pays basque (64), l’Athénor scène nomade de diffusion et création (44), l’OARA (33), l’Institut culturel basque (64) et la commune de La Bastide Clairence (64).
Visuel Maite Garra

Programmation scolaire 2019-2020

Découvrez EN PDF la programmation SCOLAIRE 2019 - 2020 mise a jour en cliquant ici

Voici les spectacles que nous vous proposons de programmer sur le territoire du Périgord Noir de décembre 2019 à mai 2020. Vous trouverez en fin de document la fiche de réservation.

En espérant que ces projets puissent coïncider avec vos réalités, envies et possibilités.

Nous essaierons de faire jouer les spectacles petite enfance au plus près de chez vous. Nous vous présentons ici une programmation en cours de construction et qui pourra évoluer. Plus tôt vous nous donnerez vos souhaits, plus tôt nous pourrons préciser les lieux de représentations : à vos stylos-claviers-téléphone... Bref : à bientôt ?

Certains spectacles pourront être accompagnés d’ateliers de pratiques artistiques avec les artistes en classe. Faites-nous signe au plus vite si vous êtes intéressé·e·s !

Adhésion

Il y a le soutien virtuel : le j'aime sur facebook

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion !

Newsletter

captcha