BKB

 Le droit se meurt

Sam 5 novembre | Audrix - salle municipale

Tout public dès 10 ans |  1 h 20 mn
19h : Présentation de la Saison Culturelle BKB 2016-2017 | Apéritif offert
20h : Conférence Spectacle

Alain Bressy, témoin privilégié, furieux, enjoué ou désespéré, nous embarque dans le récit imagé de la grande histoire du droit et de la justice jusqu’au délitement actuel.
Blaireau résiste ! Ainsi se clôt la conférence-spectacle d’Alain Bressy. Citoyen-Blaireau (plus futé qu’on ne le dit) ne veut pas mourir comme ces droits du quotidien (travail, santé, environnement et tant d’autres...) que les gouvernants successifs, sans débats et en silence, nous rognent, nous siphonnent, nous confisquent au nom de « La Crise », des crises, du tout-est-sujet-à-crise. Ici, vous serons proposées des solutions jubilatoires, efficaces et enfin démocrates pour le printemps 2017.
On sort de là, plus savant, plus combatif... on discute, on débat...Bref, on est tous des blaireaux.

...Il n’y a point de bonheur sans libertés et pas de libertés sans un droit pour les garantir et justice pour les faire respecter...
        A.Bressy

Après le spectacle, nous offrons la soupe et le fromage, amenez vos bols et cuillères. Vous pouvez apporter un dessert à partager. Les convives pourront interpeler le conférencier dans un débat ludique.

 

Adhésion

Il y a le soutien virtuel : le j'aime sur facebook

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion !

Newsletter

captcha