BKB

Le festival de BriKaBrak

festival 2019 l'affiche et le programme

RENDEZ-VOUS LES SAMEDI 8 ET DIMANCHE 9 JUIN AU BUGUE !

LES SPECTACLES c'est par ici ...

Et le programme à télécharger c'est par là !

Pour arriver en voiture : visez l'Espace Eugène Le Roy et la Piscine Municipale !

 

Puisque nous avons tous une âme d’enfant qui sommeille à l’intérieur : laissez-la prendre les commandes le temps d’un week-end…

Qui sait, les spectacles à destination des enfants permettront peut-être aux parents de retrouver l’enfant qu’ils ont été ?

Toujours ébouriffant et bien vivant, le Spectacle sera mis à l’honneur avec du théâtre, de la marionnette, de la danse, du cirque, de la musique et du théâtre d’objets !

Alors : envie d’être émerveillé·e par ces histoires farfelues, déjantées et/ou très réalistes ?! 

 

Billetterie

Programmation scolaire 2020-2021

Découvrez EN PDF la programmation SCOLAIRE du Festival brikabrak en cliquant ici

Voici les spectacles programmés lors du festival BriKaBrak en mai 2021. En espérant que ces projets puissent coïncider avec vos réalités, envies et possibilités.
Cette année est très particulière. Il importe à chacun de défendre l’accès à la culture. Les élèves doivent pouvoir découvrir le spectacle vivant et les artistes continuer à vivre de leur art.
L’association a décidé d’affirmer sa mission d’opérateur culturel en mettant en place un protocole sanitaire lors de chaque représentation.
Nous vous présentons ici une programmation qui pourra donc évoluer... Au fur et à mesure des événements !

Plus tôt vous nous donnerez vos souhaits, plus tôt nous pourrons organiser les représentations. A vos stylos-claviers-téléphones... Et à très bientôt !

Certains spectacles pourront être accompagnés d’ateliers de pratiques artistiques avec les artistes en classe. Faites-nous signe au plus vite si vous êtes intéressé·e·s !

Adhésion et soutien

Il y a le soutien virtuel : l'abonnement à notre page facebook !

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion ou le mécénat !

Newsletter

captcha