BKB

Dossier présentation print web Point Org3futur

SAISON 2018-2019

LE PROGRAMME DU 16e FESTIVAL !

Samedi 8 et dimanche 9 juin au bugue (Espace eugene le roy)

Toujours ébouriffant et bien vivant le SPECTACLE sera mis à l'honneur avec du théâtre, de la marionnette, du cirque et de la danse ...

Alors envie d'être émerveillé par ces histoires farfelues, déjantées et/ou très réalistes ?

DECOUVREZ LE PROGRAMME par ici !

ET L'OUVERTURE DES RÉSERVATIONS C'EST POUR TRÈS BIENTÔT !

Une programmation scolaire

Cliquez ici pour arriver directement sur le programme scolaire 2018 -2019 mis à jour !

Si vous savez déjà quels spectacles vous souhaitez venir voir, téléchargez la fiche de réservations en CLIQUANT ICI !

L'association Point Org parcoure le territoire du Périgord Noir et cultive les liens tissés depuis 15 ans en permettant aux enfants scolarisés de découvrir des spectacles aux formes artistiques singulières.

Chaque année entre 25 et 30 représentations scolaires sont organisées dans une dizaine de communes partenaires : de la maternelle au collège il y en a pour tous les âges !

Une programmation tout public

Cliquez ici pour télécharger notre marque-page 2018-2019 !

L'association Point Org vous propose une saison culturelle éclectique composée d'univers singuliers pour les petits et les grands tout au long de la saison !

Cette programmation tout public vous embarque à la découverte de formes artistiques variées dès le 20 octobre 2018 et jusqu'au 16e Festival BriKaBrak les 8 et 9 juin 2019.

Théâtre, danse, musique, cirque et marionnettes, il y en aura pour tous les goûts !

Informations très pratiques

RÉSERVATIONS ET INFORMATIONS

-Appelez-nous au 06 81 08 88 41

-Écrivez-nous à contact@festival-brikabrak.fr

ACTIONS CULTURELLES

Intéressé·e·s par des ateliers de pratiques artistiques dans vos classes autour des spectacles que vous découvrez ?

-Appelez-nous au 06 63 59 46 54

-Ecrivez-nous à administration@festival-brikabrak.fr

Il y a le soutien virtuel : le j'aime sur facebook

et il y a le soutien concret et réel : l'adhésion !