BKB

Cocanha

Polyphonies occitanes

Samedi 18 mars  21h
Les Eyzies Halle paysanne
Tout-public
(Midi-Pyrénnées)

Trois voix, trois personnalités, des percussions, des chants populaires occitans, et zou ! Avec Toulouse comme point de rencontre et la langue occitane comme terrain de jeu vocal, las filhas de Cocanha font sonner en chœur les répertoires pyrénéens, gascons, languedociens. Le son est brut, généreux, sincère. Un girls band occitan pour un concert à danser ou un bal qui s’écoute, tout en élégance, humour et caractère.

Voix et percussions : Lolita Delmonteil-Ayral / Caroline Dufau / Lila Fraysse
Plus d’infos : https://cocanha.net/

BriKaBrak = des P'tits + & un festival

Théâtre, cirque, musique, marionnettes, danse…

Les P'tits + : des spectacles toute l'année

Les P'tits +, c'est une programmation de qualité qui vise le public scolaire mais aussi tout le monde. Les spectacles sont adaptés au public visé : dans la journée, il s'agit plutôt de spectacles pour les classes et le soir ou le dimanche après-midi, c'est pour tout le monde. Il faut insister, quand nous disons des spectacles pour tous, ce ne sont pas des spectacles pour enfants que des adultes peuvent voir, mais plutôt des spectacles pour grands que même les enfants peuvent voir.

Information très pratiques

Ami(e)s Festivaliers,

Afin de vous rendre la vie plus facile, nous avons mis à votre disposition un plan pour vous rendre au festival. De plus, et comme nous sommes très généreux, vous trouverez également la grille des programmes.

Le tout étant bien évidemment disponible en cliquant sur les liens en noirs. Oui oui, juste au dessus.

Le festival

Le festival, ce sont les spectacles présentés la semaine précédant la Pentecôte dans un même lieu, l'espace au bord de la Vézère au Bugue, à côté de la salle des Fêtes E. Le Roy. Pendant la semaine, nous accueillons des classes à la journée. Et nous finissons par un grand week-end festif pour tous de 11h à 24h avec spectacles, ateliers, pique-nique, musique.

Adhésion

Mieux que j'aime sur facebook, j'adhère

Newsletter

captcha