BKB

 Le droit se meurt

Sam 5 novembre | Audrix - salle municipale

Tout public dès 10 ans |  1 h 20 mn
19h : Présentation de la Saison Culturelle BKB 2016-2017 | Apéritif offert
20h : Conférence Spectacle

Alain Bressy, témoin privilégié, furieux, enjoué ou désespéré, nous embarque dans le récit imagé de la grande histoire du droit et de la justice jusqu’au délitement actuel.
Blaireau résiste ! Ainsi se clôt la conférence-spectacle d’Alain Bressy. Citoyen-Blaireau (plus futé qu’on ne le dit) ne veut pas mourir comme ces droits du quotidien (travail, santé, environnement et tant d’autres...) que les gouvernants successifs, sans débats et en silence, nous rognent, nous siphonnent, nous confisquent au nom de « La Crise », des crises, du tout-est-sujet-à-crise. Ici, vous serons proposées des solutions jubilatoires, efficaces et enfin démocrates pour le printemps 2017.
On sort de là, plus savant, plus combatif... on discute, on débat...Bref, on est tous des blaireaux.

...Il n’y a point de bonheur sans libertés et pas de libertés sans un droit pour les garantir et justice pour les faire respecter...
        A.Bressy

Après le spectacle, nous offrons la soupe et le fromage, amenez vos bols et cuillères. Vous pouvez apporter un dessert à partager. Les convives pourront interpeler le conférencier dans un débat ludique.

 

BriKaBrak = des P'tits + & un festival

Théâtre, cirque, musique, marionnettes, danse…

Les P'tits + : des spectacles toute l'année

Les P'tits +, c'est une programmation de qualité qui vise le public scolaire mais aussi tout le monde. Les spectacles sont adaptés au public visé : dans la journée, il s'agit plutôt de spectacles pour les classes et le soir ou le dimanche après-midi, c'est pour tout le monde. Il faut insister, quand nous disons des spectacles pour tous, ce ne sont pas des spectacles pour enfants que des adultes peuvent voir, mais plutôt des spectacles pour grands que même les enfants peuvent voir.

Information très pratiques

Ami(e)s Festivaliers,

Afin de vous rendre la vie plus facile, nous avons mis à votre disposition un plan pour vous rendre au festival. De plus, et comme nous sommes très généreux, vous trouverez également la grille des programmes.

Le tout étant bien évidemment disponible en cliquant sur les liens en noirs. Oui oui, juste au dessus.

Le festival

Le festival, ce sont les spectacles présentés la semaine précédant la Pentecôte dans un même lieu, l'espace au bord de la Vézère au Bugue, à côté de la salle des Fêtes E. Le Roy. Pendant la semaine, nous accueillons des classes à la journée. Et nous finissons par un grand week-end festif pour tous de 11h à 24h avec spectacles, ateliers, pique-nique, musique.

Adhésion

Mieux que j'aime sur facebook, j'adhère

Newsletter

captcha